Candidature Aldric "Pit'" Jones
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Aldric "Pit'" Jones
Nom & Prénom:
Blaze: Aldric_Jones
Age(ig): /
Téléphone(s): /
Domicile(s): /
Véhicule(s): /
Bien,maintenant je veux voir qu'est-ce que tu fait de ton temps tu va me prendre un beau screenshot de t'es statistiques et le mettre ci-dessous:
Bon comme tu le sais ici,on préfère les actions aux bonnes paroles,tu va aller IG et tu va venir nous rencontrer de manières Roleplay ,si t'a le caractère qu'il faut et le Role Play qu'on recherche je pense que tu pourra nous rejoindre.
Ps : J'ai un bon Rp gangsta , j'ai etait Vagos - Ballas [ CMLV ] . Donc je veut reprendre ma carriere parmis vous ^^ ! Mais comme le serveur est fermer je peut pas remplir en bourique toutes les question
Aldric- Messages : 2
Re: Candidature Aldric "Pit'" Jones
Passe nous voir IG quand le serveur ouvrira de manière RP
PS: Il manque ton blaze c'est a dire un surnom et tu a mal copier la candidature il manque l'image,Edit ton post stp
PS: Il manque ton blaze c'est a dire un surnom et tu a mal copier la candidature il manque l'image,Edit ton post stp
Dernière édition par Poppa le Dim 28 Mar - 18:20, édité 1 fois
Ta candidature est prise en compte , de toute façon il n'y aura pas de recrutement avant l'ouverture , il faudra que tu viennent IG lorsque la faction sera mise en place.
Modry- Messages : 41
Passe nous voir Ingame a l'ouverture du serveur,faire des scènes cherches a nous connaitres en Rp
Je Lock
Je Lock